heartCODE PROMOSheart

5% de remise supplémentaire à partir de 49.00€ d'achats avec le code MBB5

10% de remise supplémentaire à partir de 149.00€ avec le code MBB10

Hors mobiliers, destockage et prix noirs

 

Venez également découvrir notre boutique spécialisée en cosmétiques naturels, produits zéro déchet, savons, gamme au lait d'ânesse, coffrets cadeaux personnalisés et bien d'autres produits fabriqués en France :

https://lasavonneriedelilot.com

 

MEDELA

25 articles

1998 – Partenaire de la recherche scientifique Début de la collaboration entre Medela et des chercheurs spécialisés dans la lactation humaine, dont le Pr Peter Hartmann de l’Université d’Australie Occidentale à Perth.

2000 – La nouvelle anatomie du sein La technologie des ultra sons haute définition permet à l’équipe du Pr Hartmann de révolutionner le schéma de l’anatomie du sein des femmes allaitantes, resté inchangé dans les manuels de médecine depuis les travaux fondateurs de Sir A. Cooper en 1840. Voici les découvertes majeures : - Les canaux galactophores sont compressibles sous faible pression et sont ramifiés à l’aréole. - Les canaux grossissent lors de l’éjection du lait, mais ne se présentent pas sous la forme de larges sacs (sinus), contrairement aux descriptions de Cooper. - Les canaux lactifères sont moins nombreux en moyenne que ce qui a été décrit dans le passé.

2002 – La technologie 2-Phase Expression® Grâce aux travaux du Pr Hartmann, Medela développe les connaissances de l’anatomie du sein et de la succion du bébé en savoir-faire technologiques intégrés de manière exclusive à ses tire-laits. La technologie 2-Phase Expression® (une phase de stimulation, suivie d’une phase d’expression du lait) imite le rythme naturel de succion du bébé, pour permettre aux mères d’exprimer davantage de lait en moins de temps. C’est la naissance du tire-lait hospitalier et de location Symphony®*, le premier et unique tire-lait à 2 phases, qui révolutionne le marché et marque le début d’une nouvelle ère pour les tire-laits électriques hospitaliers.

2010 – Les nouvelles recherches et innovations L’équipe du Pr Hartmann réalise une étude innovante sur la science de la succion chez les nourrissons qui permet à Medela de mettre au point l’embout d’alimentation Calma®, grâce auquel le bébé peut reproduire un schéma de succion identique à celui au sein. En effet, avec Calma®, le bébé peut créer un vide (aspirer) pour faire s’écouler le lait et ainsi boire, déglutir et faire une pause tout en maintenant son oxygénation. Bébé garde son rythme naturel et individuel de succion et revient plus facilement au sein.

2012 – Les bénéfices scientifiquement prouvés du double pompage Les avantages de la double expression (expression simultanée des deux seins) par rapport à l’expression simple (un sein après l’autre) font l’objet, en 2012, de recherches scientifiques qui permettent de mettre à jour de nouveaux avantages pour les mamans allaitantes : • L’expression est deux fois plus rapide qu’en simple pompage • Stimulation plus importante de l’hormone de la prolactine et augmentation de la production de lait Fort de ces résultats, Medela développe le Swing Maxi™*, version en double pompage du tire-lait Swing™* dans l’optique renouvelée d’accompagner et de faciliter la vie des mamans qui souhaitent allier vie active et allaitement maternel. • Jusqu’à 18%** de production lactée supplémentaire avec un double pompage couplé à la technologie 2-Phase Expression®. • Le lait maternel exprimé est plus énergétique.

2017 – Partenaire des professionnels de santé Engagé pour l’allaitement maternel, Medela se met au service des professionnels de santé pour former et informer sur l’allaitement maternel. En organisant des rencontres scientifiques en partenariat avec des centres hospitaliers à travers toute la France et en diffusant les dernières recherches scientifiques mondiales sur la lactation humaine, la marque soutient les démarches de sensibilisation à l’allaitement maternel des professionnels de santé.

Nombre de résultats par page : 6 12 60