----- CODE PROMO -----

10 % de remise supplémentaire à partir de 99.00€ d'achats avec le code MBB10

Valable jusqu'au 18/10

(Hors prix noirs, mobilier et destockage voir CGV)

 

 

COUSSIN D'ALLAITEMENT MATERNITÉ TOODOO PAPA, MAMAN et MOI

 Expédition de 3 à 11 jours ouvrés

79,90

Marque : PAPA, MAMAN ET MOI

 COUSSIN DE MATERNITÉ / ALLAITEMENT TOODOO PAPA, MAMAN et MOI

 

LA SÉRÉNITÉ DANS UN COUSSIN DE MATERNITÉ

Le TOODOO est un coussin de maternité qui vous accompagnera dans vos premiers pas de parents en vous simplifiant la vie : durant votre grossesse, durant l'allaitement ou la prise du repas de bébé, ainsi que pour le repos de bébé.

Très léger et très malléable,  le TOODOO est composé de deux parties : une en microbilles et une en Mousse Bultex. La qualité de la mousse, et le choix de sa densité ont été au coeur d'un travail de recherche élaboré afin d'assurer le meilleur confort pour maman et bébé.

1 – Durant la grossesse, le TOODOO s'adapte à chaque taille de ventre. La mousse Bultex apporte douceur et confort pour ménager vos points sensibles.

2 – Durant l'allaitement, le coussin de tête du TOODOO maintient la tête de bébé dans la bonne position : tête légèrement en flexion, limitant ainsi l'apparition des crevasses. Le sein est protégé durant l'allaitement.

3 – Pendant les périodes de repos, la mousse Bultex du TOODOO supportera votre enfant comme un vrai matelas. Le coussin de tête en forme de gouttière permettra de limiter les risques de plagiocéphalie, le phénomène de la tête plate. Le coussin de tête se range dans la poche Kangourou, au même titre que le Doudou de bébé, ou sa bavette. Le bracelet de fixation vous permettra d'ajuster le coussin de tête selon votre convenance.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Tête de bébé bien positionnée = crevasses limitées

Coussin Bi-matière=  mousse Bultex + micro-billes

Favorise la digestion de bébé

Limite l'apparition du phénomène de la tête plate (Plagiocéphalie)

Soutien et soulage le corps de Maman

Accompagne Papa lors des premiers biberons

Cette microbille, fabriquée en France près de Grenoble, répond aux normes Alimentaires. Cela veut dire, que la microbille ne rejette aucun élément chimique, mais qu'elle a plutôt une fonction absorbante. C'est la même matière qui est utilisée pour la fabrication des barquettes dans lesquelles vous achetez la viande au rayon boucherie.

L'avantage, c'est qu'elle n'a AUCUNE ODEUR, et qu'il n'y a AUCUNE migration des éléments chimiques vers l'extérieur. 

Elle est totalement SAINE pour Bébé.

 

Vidéo de présentation :